explication de fonctionnement des sites rémunérateurs


Pour l’inscription au site, vous devez mettre vos vrais coordonnés. Nom, prénom & adresse, que vous puissiez bien recevoir votre chèque à domicile. Une fois inscrit, il n’y a plus cas. Pour vous aider à y voir un peu plus claire, voici une petite description de chaque onglet et de ce que nous pouvons y faire.

  • -LES MISSIONS :  sont mises tous les jours  ! Il y a différents types de missions à réaliser :                                                                
  •  Les visites : On clique sur le lien, autrement dit l’image de la mission, ça nous met sur la page du site a visiter vous rester quelques seconde sur la page puis vous la fermée.                                
  •  Les publications facebook : Sur certaine mission, vous aurez l’option partager sur Facebook! À vous de copier le lien de la mission sur votre profil et l’argent apparaîtra sur votre compte le lendemain. ⚠️Les publications doivent être présentes sur votre profil au moins 24 heures. (Possibilité de faire un profil facebook juste pour ça)                                                         
  •  Les lectures : On clique sur la mission, ça nous ouvre le mail, on est rémunéré !                                                                                            
  •  Les inscriptions : Alors je l’écrit en gros, en gras, en tout ce que vous voulez, on ne met JAMAIS nos VRAI coordonnées dans les missions inscriptions (sauf si vous êtes vraiment intéressé).  La plupart du temps il est écrit de validé l’email de confirmation, je vous invite à le faire sinon les rémunérations des missions ne se valident pas! Le mieux est de se créer un mail destiné à l’inscription de ses sites, pour ne pas être submergé dans sa propre boites mail et surtout pour ne pas oublier de valider une inscription.

⚠️ Certaines missions sont à caractère payant. Ne les faites pas!on évite de donnée ses vrais coordonnées! Du coup on ne donne pas de numéro de CB ni de vrai numéro de téléphone. Ça évite grandement les abonnements surprises ou les coups de fils incessants. Ces missions la, on les coche et direction poubelle ! En même temps, vous pouvez mettre aussi les annonces à la poubelle, ça ne sert à rien. ⚠️

 INSCRIPTIONS:

 

www.loonea.com

gagner argent

 

www.Moolineo.com

gagner argent

 

www.gaddin.com 

Bannière Gaddin

 

www.Ba-click.com 

Bannière Ba-Click 

 

  • Les SpeedyWalls (moolineo et loonea) : Alors la c’est très simple car c’est exactement le même principe que les missions. La seule petite différence est que cela est limité dans le temps et dans le nombre de personne. Je vous invite de ce fait à les faire en premier, en plus c’est un peu mieux rémunéré que les missions. Voilà quelques exemples :
  • Les voyances sont pour la plupart bien rémunérées, en principe ils demandent un paiement à la fin, à ce moment on ferme et normalement c’est rémunéré dans l’heure qui suit voir celle d’après.
  • Les mutuelles et prêt : C’est très bien rémunéré, mais il faut être crédible, au niveau de l’âge, des sommes de prêts… ce n’est pas compliqué à faire mais, cela peut prendre un peu de temps, il faut regarder les conditions demandé en haut du mails.
  • Les assurances voitures, maison,etc…
  • Les speed click petite fenetre qui s’ouvrent à gauche de la page, il faut cliquer au plus vite (car c’est limité) et ça nous crédite de 0.01€, c’est comme une visite.

BON À SAVOIR : Certaines missions se valident pas en instantanées. C’est tout à fait NORMAL! Pas de stress, pas de panique !
Je vous explique, vous faites la missions, les publicitaires valident pas forcément directement, parfois cela peut mettre une semaine voir un mois, mais vous êtes payés. Si le publicitaire ne valide pas generalement, c’est parce qu’il estime que vous avez pas remplis les conditions, qu’il y a déjà une participation à votre nom etc, il ne paie pas le site, donc le site ne peut pas payer.

– Solde & Historique : Cet onglet permet un suivis de vos missions et de vos gains.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *