Les applications réductions achats


Toutes les applications ci dessous fonctionne de la même manière. 

  1. Consultez les applications pour voir les articles ou il y a une réduction.                                                                                             
  2. Vous achetez en magasin le ou les produits.  (un conseil si vous faites vos courses en même temps mieux vaut il faire deux compte séparé quand vous passer en caisse, 1 pour vos course et 1 pour les articles avec réductions comme ça le ticket sera moins long a photographier et plus nette.)                                                                                  
  3. Vous rentrez , vous scannez les articles, vous photographiez le ticket de caisse.  (attendre l accord moins d une semaine et le virement se fait dans la foulée)

Shopmium : pour obtenir une boite  ferrero rocher entrer le code  AUHGUGAN lors de votre inscription dans la case ajout de code pomo dans le menu en haut à gauche.

Coupon Network si vous souhaitez obtenir 3 euros dès votre première demande de remboursement validée, alors envoyé moi coupon network avant de vous inscrire  par messenger sur ma page facebook

TF1 Conso

Quoty 

Dan on

Ces applications peuvent se cumuler avec les bon de reductions et vous pouvez vous faire rembourser la reduction sur plusieurs application si le produit se trouve sur plusieur d entre.

EX : J ai un bon de reduction papier pour des yaourts danone, je le donne lors de mon passage en caisse. ensuite quand je rentre a la maison si ces meme yaourt ont une reduction sur shopmium et quoty , je peut me faire remboursé sur les 2 applications . si l article est sur les 4 applications vous pouvez vous faire remboursez sur les 4 applications.

Voici quelques sites ou l on peut les imprimer :

www.mavieencouleurs.com

www.labelleadresse.com (bon de réduction imprimable 5 fois)

www.enviedeplus.com

www.pixibox.fr

www.tf1conso.fr

www.couponnetwork.fr

www.croquonslavie.fr

www.malistedecourses.net

www.dan-on.com

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *