Les applications clients mystères ou testeurs


 
Un client mystère est un faux client envoyé par une direction marketing ou par un prestataire spécialisé pour mesurer la qualité d’accueil et de prestation d’un point de vente et/ou des individus en contact avec la clientèle.Vos missions seront de vérifier si ce que demande la marque se trouve bien sur place.
 
Mobeye 
 
Bemyeye pour avoir 1 euro de plus lors de votre première mission entrez le code parrain dey7kx
 
Winminute
                        ____________________________
 
Critizr
C est une application payer pour donner un compte rendu bref de votre visite en bien ou en mal . Gardez votre ticket ou prenez la devanture du magasin en photo pour prouver votre venu. chaque critique est rémunéré 0,35 centimes.
                       _____________________________
 
Testapic
Testapic est un service de test qui rémunère ses testeurs pour chaque test effectué. Chaque testeur est rémunéré au minimum 7 euros pour donner son avis sur les sites internet ou les supports à tester. Le modèle de Testapic est donc basé sur le volume de testeurs (échantillon cible) choisie pour sa campagne de test.
. Il est possible de tester à peu près tous les types de supports en ligne : pages web, emailing, bannières pub, formulaire web? Ils réalisent aussi des tests  d’application ainsi que vidéo.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *